Un autre étui MP

Publié le par Gil

Un autre étui MP

Bonjour à toutes,

Je vais commencer par remercier ma toute nouvelle abonnée qui recevra un petit cadeau très bientôt.

Vu mes absences répétées, les abonnés ne se bousculent pas !!!!!

Alors vous qui passez par là, laissez moi un petit commentaire, c'est ce qui fait vivre le blog, et n'hésitez pas à vous inscrire, vous serez ainsi prévenue de chaque nouvelle parution. Et qui sait, vous recevrez peut-être un petit cadeau ?

Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle version de l'étui marque-pages, légèrement transformé pour que les MP ne se "sauvent" pas.

C'est pas encore tout à fait ça, je pense que le prochain sera tout simplement une boite.

En images :

Un autre étui MP

Cartounette recouverte de toile d'encadrement saumon clair.

Décor sur papier aquarelle avec la technique encre distress/tampons.

Le ruban est un simple décor, la fermeture s'effectue à l'aide d'un petit aimant caché dans la couverture et la boite intérieure.

Un autre étui MP
Un autre étui MP

Et maintenant les MP. Décorés sur papier aquarelle, ils sont doublés de bazzill coordonné pour la rigidité.

Un autre étui MP

Il m'en reste encore 5 à faire, 10 étant le bon nombre pour qu'il tiennent dans la boite sans glisser.

Matériel utilisé :

papier aquarelle

encres Distress, Versafine

tampons Lavinia, Aladine, Artémio et autres marques.

Qu'en pensez-vous ?

J'attends vos commentaires qui font vivre le blog et que j'ai toujours plaisir à lire.

Un autre étui MP

Et A BIENTOT.

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifiques !<br /> C'est la première fois que je découvre un blog français qui utilise ces techniques. Et hop, je m'abonne !
Répondre
J
Bravo belle série de marque page et bel étui. Je pense que le faire en forme de boite c'est une très bonne idée.
Répondre
B
très jolie réa ! j'aime beaucoup ton travail d'encres.
Répondre
M
bonjour<br /> vos MP sont magnifiques - bonne continuation pour notre grand plaisir visuel - bonne journée à vous
Répondre
G
Merci de votre passage.
M
Ils sont superbes tes marque-pages - j'aime beaucoup cette technique - bravo - <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
G
Merci beaucoup. Biz
G
Que d'enthousiasme ! Venant de toi ça me fait très plaisir.<br /> Ton idée ét
Répondre
S
Rooooo !!! Mais tu viens de me piquer mon idée coquine ! Mais je la ferais quand même ...<br /> Très très beau travail, çà me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!<br /> Bravo !<br /> bisous
Répondre
G
Je reprends mon com qui a été un peu tronquée. Je disais :<br /> Que d'enthousiasme ! Venant de toi ça me fait très plaisir.<br /> Je pensais que ton idée était de réaliser une vrai boite, comme un plumier, et c'est je crois ce que je ferais la prochaine fois, mais une boite fermée sur les 4 côtés parce que là, les MP glissent quand même par le côté ouvert.<br /> Il faudra juste fixer un petit ruban pour les attraper facilement.<br /> Quand à la décoration c'est une technique que j'utilise quelquefois, notamment pour des tags ou des cartes (j'en ai d'ailleurs deux à montrer) et toi même tu nous régales souvent avec tes tags petites histoires.<br /> Je t'embrasse.