Encres et embossage

Publié le par Gil

Encres et embossage

tous et toutes.

Je ne répond pas toujours individuellement, mais je tiens à vous remercier ici pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires.

Je continue les essais d'encres, les possibilités sont nombreuses.

La carte que je vous présente aujourd'hui est une combinaison d'embossage à sec et d'encres Distress.

Je vous rassure tout de suite, il ne s'agit pas de ma résidence secondaire... dommage !

Encres et embossage

Pour le portail, j'ai utilisé la technique de l'encrage du classeur de gaufrage.

Pour le décor, les encres ne sont plus passées à la mousse mais au rouleau. Le tampon sapin est un Lavinia.

Le portail est posé en 3D sur le fond, le tout est maté sur un bazzill bronze. (Tiens, pour une fois, ma photo est bien cadrée !!!)

Personnellement j'aime bien le résultat. Et vous ?

Encres et embossage

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et moi j'adore !!! bravo !!! <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Oui, elle est jolie, j'aime beaucoup l'encrage du portail.
Répondre
M
tu peux aimé elle est magnifique. bravo pour ton travail d'encre. bonne soirée bisous
Répondre
H
Super belle ta carte avec les encres bravo<br /> Bises a+Hélène
Répondre
D
je la trouve très belle ta carte !!<br /> bises
Répondre