Passion cartes creatives

Publié le par Gil

Bonjour à toutes

Il a neigé cette nuit et maintenant c'est une petite pluie fine. Mais j'aime beaucoup mieux ça. La neige sur les hauteurs c'est bien joli, sur la rue j'aime un peu moins.

Je ne participe pas souvent au défi des différents blogs mais le sujet de PASSIONS CARTES CREATIVES  défi n° 571 de cette semaine

Passion cartes creatives

est, comme qui dirait, "en plein dedans". Je viens juste de faire une carte avec un bonhomme de neige, histoire de tester un nouveau die.

Passion cartes creatives
Passion cartes creatives

Elle est toute simple. Fond de carte en papier texturé brique irisé. J'ai encré la plaque de découpe à l'encre Distress ce qui donne ce côté coloré très discret.

Le souhait est tamponné et embossé à la poudre blanche et monté en 3D ainsi que le bonhomme de neige.

Merci de vos gentils petits mots.

A bientôt.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une très belle carte bisous liliane
Répondre
B
jolie carte ! bises
Répondre
M
très sympa
Répondre
B
TOP BELLE
Répondre
P
Elle est jolie ta carte bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Mais simple c'est bien aussi ! elle est très élégante et ton bonhomme est très mignon !<br /> bisous
Répondre