Bientôt les fêtes

Publié le par Gil

Bientôt les fêtes

Encore quelques jours et il sera là !

Bonjour à toutes,

Trop occupée à créer des albums je vous ai un peu abandonnées. Les fêtes approches et voilà deux cartes pivotantes en découpe partielle, les deux sur le même modèle.

Bientôt les fêtes
Bientôt les fêtes

La première avec son Père Noël qui a déjà pris la route enneigée.  C'est un modèle que j'aime bien et on peut le décliner de nombreuses façons.

 

Bientôt les fêtes
Bientôt les fêtes
Bientôt les fêtes

et la seconde qui fait la part belle aux beaux feuillages de saison.

Je viens de réaliser un album de Noël avec ce même papier, je vous le montre très bientôt.

Bonne soirée.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les deux sont très belles - bravo - j'aime beaucoup - bonne soirée - bisous
Répondre
S
Coucou<br /> en effet, tu n'es pas très présente par ici .....les fêtes nous accaparent<br /> sympa ces deux cartes !<br /> bisous
Répondre
M
Très jolies tes cartes avec ces papiers !<br /> J'ai hâte de voir ton album.<br /> Bonne nuit.<br /> Bises.
Répondre