Carte et marque pages

Publié le par Gil

oiseu 1Une petite image de saison de ma création.

 

Bonjour,

C'est le printemps,  dimanche ce sera Pâques, et il pleut des cordes !!!!!!!!!!!!

 


Aujourd'hui je vous montre une carte et son marque-pages réalisés pour l'anniversaire de Léa avec ces très jolis papiers PINK PAISLEY, Collection Butterfly garden. Carte-lacage-et-marque-pages.jpg

Une enveloppe lacée, agrémentée d'un  napperon en dentelle de papier et de quelques fleurs maison que je vous ai montré récemment, 

une carte pour la correspondance et un marque page tout simple, tamponné à l'encre blanche et embossé à chaud à la poudre transparente, recto et verso.

Pour ponctuer le ruban, ,j'ai collé une fleur de chaque côté.

De plus près :Carte laçage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A demain pour un mini.

 

Bannière comentaires blog


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouh !!! Déjà les papiers sont superbes, mais l'ensemble : J'ADORE !!! J'aime beaucoup la carte, avec les bords repliés !!!!<br /> bon week end<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sylfan. Je dois dire que l'ensemble a été très apprécié.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />