Du fond du coeur

Publié le par Gil

Je vous souhaite un bon été !

 

vacancesBonjour tout le monde,

 

Merci de vos visites et de vos petits mots encourageants.

 

Aujourd'hui encore une cartounette : un cardstock vert, une chute de papier qui me faisait de l'oeil sur ma table, un joli tampon.....  et le tour est joué.

 

Du-fond-du-coeur-detail-1.jpgTampon Artémio encré à la Versafine Vintage Sépia sur un Canson blanc, détouré, et  travaillé à la Distress,

Ensuite mise en couleur avec des feutres Stampin'up. Le motif est souligné par deux traits réalisés au feutre à alcool.

 

Un brad oiseau pour ponctuer le tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sentiment est tamponné à l'encre rose sur un cardstock Clairefontaine rose vif, et embossé à la poudre Clear.

Ensuite j'ai découpé le papier en suivant les courbes des lettres et j'ai encré le bord.

Du fond du coeur détail 2


Et au final  

Du fond du coeur-copie-1

 

Une carte tout simple mais qui fait son petit effet.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

A demain, pour une carte plus automnale.

 

!cid 56E51A3EC276426580CE366BD75678DF@colette-copie-1

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ! C'est assez original comme motif !<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Oui cette planche de tampons est assez jolie, c'est Artémio Réf. 10001072.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />