Il a neigé...

Publié le par Gil

Neige-1.jpg

Comme prévu, il a neigé. Depuis 4 jours nous avons la neige. Pas énormément, mais suffisamment  pour nous donner cette jolie image et amuser les enfants.

Et il fait froid, très froid.

 

En attendant le réveillon, nous restons bien au chaud.

J'en profite pour vous montrer quelques cartes.

 

Sur un fond de carte en bazzil rose embossé petits pois, j'ai placé un joli papier a décor feuilles de houx, découpé de façon a laisser apparaître le tissu paquets cadeaux.

Une bordure rayée, un bouton assorti, quelques fils à broder, et des peel off pour la bordure et le souhait. (Merci à Sylfan pour les fournitures qui m'ont permis de créer cette carte).

 

Carte cadeaux tissus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année, pour répondre à une demande, j'ai réalisé toute une série de cartes porte/chèque. J'ai malheureusement je ne les ai pas toutes photographiées.

En voici une :

Carte-Pere-Noel-.-fermee.jpg

papier bazzil marron embossé petits pois, bordure tamponnée, ruban bleu à pois blanc, une pendule et une image "Père Noël j'ai été bien sage"


Carte-Pere-Noel-.-ouverte.jpg

 

et l'intérieur :

sapins, flocons, pochette pour placer le chèque et une carte pour le message.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une deuxième :

Carte à volets papier bazzil bleu embossé petits pois, sapins, flocons et souhaits tamponnés et placés en 3D. 

Carte-bleue-4-sapins-fermee.jpg


 

 

Carte-bleue-4-sapins-ouverte.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'intérieur un volet avec un souhait pivotant, et une pochette porte chèque et carte pour le message.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

Je vous souhaite de passer un BON REVEILLON.

 

!cid 56E51A3EC276426580CE366BD75678DF@colettede votre visite.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as fait une jolie carte avec cette de tissu cadeaux ! çà me fait plaisir ...Les carte porte-chèque sont très sympa aussi !!!<br /> Ici pas un pé de neige !!!!<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire. Si tu regardes bien les autres cartes, tu y retrouveras des petites choses que tu m'as envoyées.<br /> <br /> <br /> Merci encore et pleins de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolis !!!<br /> très bonne année 2015 a toi et a ta famille !!<br /> bisou
Répondre
N
Joli tout ça.<br /> Bon réveillon et à l'année prochaine.
Répondre