Challenge HdP - Page L'histoire de notre vie

Publié le par magnoliascrap

Quelques détails de la page

 

Details-page-l-histoire--jpg

 

 


 


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci à toutes d'être passées me voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont chouettes tes petites robes sur la bannière... pour ta page: cela semble un bon début !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai l'impression que ma réponse est passée " à l'as". Alors je recommence.<br /> <br /> <br /> Merci SYLFAN de ton com. Les petites robes sur la bannière font partie d'une page que je mettrai prochainement en ligne. Mon blog étant tout nouveau j'ai encore pas mal de choses à préparer. Gil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un petit message.<br /> Je vois que le tien est récent, aussi je te souhaite une longue vie :-)<br /> Jolie réalisation, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patricia.<br /> <br /> <br /> <br />