OUISTITI

Publié le par Gil

Bonjour à toutes,

 

Je vais continuer à vous montrer des pages faites, il y a quelque temps, avec la jolie collection Abbey Road de MME. Six feuilles recto/verso, que je me suis empressée de travailler. Un défi pour moi : travailler des papiers déjà très décorés !!!!!!!!!!!

 

Pour cette page, je me suis inspirée d'un atelier de Bernardine, qui utilise des techniques toujours simples mais toujours efficaces.

 

Le papier se suffit à lui-même : un joli vert, déjà festonné de rose.

Des fleurettes déjà positionnées.

Reste à mettre la photo en valeur : pour cela, un cercle réalisé à la pâte de structure, repris pour faire ressortir  d'autres éléments du journaling. Ouistiti.jpg

 

On retrouve la couleur dominante de la photo sur le papier, les lettres autocollantes (Basic Grey) suivent la courbe de la ligne, et les embellissements sont "bloqués" en bas à gauche de la photo pour mener le regard sur la seconde partie du journaling.

 

Un détail :

Ouistiti-detail-1.jpg

Qu'en pensez-vous ?

 

Bannière Merciet de vos commentaires.

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

nickie 22/08/2012 21:19

j'adore !!!!!!! toute en douceur ta page !!!!!!!!

Gil 23/08/2012 15:19



Merci Nickie. C'est surtout qu'ils sont à croquer mes loulous !!!!!!!!



SYLFAN 22/08/2012 18:32

Jolie page, et j'adore les papiers MME !! Pour le MASKING TAPE : jusqu'à présent j'ai préféré utilisé mes chutes de papier... mais le mag, m'a donné quelques idées...je vais essayer les rouleaux en
cadeau, j'en ai eu un autre encore lors d'un salon .... mais çà ne veut pas dire que je vais en acheter ...en effet, c'est assez cher !!!!
Biz

Gil 23/08/2012 15:18



Merci SYLFAN. C'est vrai que tout ce qui est proposé sur le marché est intéressant, mais on  ne peut pas tout acheter. Si tu fais des essais je serai ravie de les voir.


En attendant moi j'utilise du scotch ordinaire, je le pose légèrement sur du papier décoré, et j'arrache d'un coup sec. Le décor vient avec le scotch.


Bizzz