SWAP

Publié le par magnoliascrap

Porte cadeaux coloriage VITRAILUn joli dessin trouvé chez Hugolescargot, une mise en couleur sur l'ordi façon vitrail, et voilà une déco qui pourrait bien finir sur une carte.

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Je peux maintenant vous montrer le SWAP, organisé par Sylfan,  que j'ai créé.

Thème Automne

 

Il s'agissait de réaliser un titre, une décoration et une ATC sur le thème de l'automne.

J'ai accompagné mon Swap d'une carte pour ma partenaire et de quelques rubans et autres babioles,

Carte baroque 2010

 

et bien sûr d'une carte et de quelques scrapbidules pour Sylfan.Bonheur-du-jour.jpgEn échange, j'ai eu le plaisir de recevoir le swap réalisé par Murielle qui m'a vraiment gâtée. Voyez plutôt.

Automne-Murielle.jpg

Un très grand titre pour une page, une jolie décoration et 2 ATC.

Mini-album-chats-Murielle-1.jpg

et un mini album "CHATS" que je vbais m'empresser de remplir de jolies photos.

Mini-album-chats-Murielle.jpg

et bien sûr des décos et des rubans.

 

Merci Murielle j'apprécie beaucoup ton travail.

 

Bonne journée à toutes et tous.


 

 


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article