Un peu de tricot

Publié le par magnoliascrap

Tricot

 

 

 

une jolie image de Sam


Et si je faisais une petite pause dans les cartes pour vous montrer mes tricots ?

Il commence à faire froid, et il faut mettre tout le monde bien au chaud.

 

Bonjour tous et toutes,

blogueurs et blogueuses qui passez par là.

 

Après une longue pause j'ai repris mes aiguilles !

L'hiver est là, il faut se réchauffer. Profitons-en, les magasins de laine réouvrent leurs portes, le tricot revient à la mode.

 

Quelques écharpes

 

Echarpe-grise.jpg

Un fil très à la mode en ce moment.

DifféEcharpe-bordeaux.jpgrentes couleurs, différentes matières, mais l'effet est toujours sympa.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Echarpe rose

 

 

 

 

 

 

 

Celle-ci, toute douce , pour ma petite fille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour avoir la tête bien près du bonnet ...........

 

Béret kakiUn béret kaki, en laine mèche,

 

Bonnet-marron.jpg

 

 

Un joli bonnet à torsades,très dans l'air du temps,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bonnet marron 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonnet-Echarpe-mauve-1.jpg

 

 

 

 

 

 

et un petit ensemble bonnet et écharpe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonnet Echarpe mauve

 

Ca vous plait ?

 

 

Allez, je vais reprendre mes aiguilles, j'ai encore à faire.

 

BONNE JOURNEE.SapinJoyeuxN.gif

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vos bonnets sont superbes et je renouvelle ma demande car mes filles aimeraient que je leur fasse ce genre de bonnet-béret !!! Pourriez-vous me donner les explications ? Encore merci et pardon d'insister (juste un peu....)
Répondre
E
waou....!!! pas de probleme je suis ok.<br /> et je suis ok pr des modeles si tu as mais simple je debute.<br /> merci tres bonne annee santee bonheur et plein de belles creations<br /> bisous<br /> millie
Répondre
G
<br /> <br /> BONNE ANNEE à toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, et pour les cours de tricot, je suis là ...........<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou j'adore la forme de tes chapeaux es ce compliquer comme model ? je tricote un peu et aimerais beaucoup en faire un. tu pourrais me donner quelques explicaions merci millie
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Emilie,<br /> <br /> <br /> Le bonnet kaki ? et bien tu l'auras bientôt sur ta tête. J'avais prévu gris. Est-ce que ça te convient ?? sinon dis-moi la couleur.<br /> <br /> <br /> Le marron et le prune sont un peu plus compliqués, mais je peux te donner les explications.<br /> <br /> <br /> (le prune je ne l'ai qu'en taille enfant, il faudra donnc adapter).<br /> <br /> <br /> et j'ai d'autres modèles.<br /> <br /> <br /> On en reparle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />