I love you

Publié le par Gil

I love you

Bonjour à tous et toutes.

La chaleur est toujours là, presque intenable, Mais voilà que l'orage gronde. Une bonne pluie nous ferait du bien.

Aujourd'hui je vous présente une page toute simple très tonique par les couleurs.

J'ai utilisé :

- des papiers GRAPHIC 45, ECHO PARK,, KAISERKRAFT, du bazzill blanc,

- un napperon en papier, quelques étiquettes de Prisca JOJKOVIC pour HdP,

- du gesso, de la peinture acrylique, des craies.

Sur une base de papier faux uni rouge, j'ai disposé des rectangles de bazzill blanc embossés à la Big Shot, que j'ai retravaillés au gesso, à la craie et à la peinture acrylique rouge.

Pour la déco, un napperon en dentelle, de jolies étiquettes, des coeurs et des papillons découpés à la Big Shot.

Pour accentuer l'effet visuel en diagonal, j'ai placé deux coins de papier contrastant.

L'étiquette "Joli moment" cachée sous la photo, peut pivoter, et supporte le journaling.

Cette petite page vous plait ? Dites-le moi.

Avec cette nouvelle plateforme, je ne sais pas si mes abonnés reçoivent bien l'avis de publication.

Si ce n'est pas le cas, essayez de vous inscrire à nouveau. MERCI et A BIENTOT.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article