PETITES CITROUILLES

Publié le par Gil

Me revoilà enfin !!! J'ai l'habitude de vous abandonner tout l'été mais là, du 22 avril au 1er novembre, c'est ce qui s'appelle un été à rallonge !!!! période pendant laquelle je n'ai pas pu beaucoup bricoler.

Je viendrai vous montrer le peu que j'ai fait mais aujourd'hui je voudrai vous présenter des PETITES CITROUILLES réalisées au tricot. C'est la saison !

J'ai craqué devant un tuto sur Youtube de ChristalLK designer talentueuse que je suis depuis un petit moment.

Je les ai tricotées à 4 aiguilles de 3.5 mm avec des restes de laine d'ouvrages réalisés cette année :

Bergère de France qualité Perfection coloris lorie (pour la rouge)

Bergères de France qualité Idéal coloris moutarde( pour la jaune)

Christelle tricote qualité Mérinos bambou coloris Fin d'été (pour la verte)

et Christelle tricote qualité Mérinos nylon coloris châtaigne (pour la tige marron).

Tricotées en circulaire avec un jeu de côtes 2/6, le rendu est assez bluffant.

Et en image ...

 

PETITES CITROUILLES

A votre tour, amusez-vous !

Je reviens bientôt avec d'autres créations.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !<br /> Magnifiques tes petites citrouilles colorées! Vive l'automne et ses couleurs chaudes.
Répondre
G
Merci. Tu vois je n'ai rien à faire !!!
N
Elles sont bien jolies !
Répondre
G
Merci.
M
Des petites citrouilles fort sympathiques et bien de saison !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
G
Un petit amusement pour Hallowen.