UN PASTEL

Publié le par Gil

UN PASTEL

Un petit air du sud sous la grisaille aujourd'hui.

Je ne vous montre pas souvent mes dessins faits en atelier ou à la maison. Aujourd'hui je vous présente un pastel sec d'après une oeuvre de Per Adolfsen réalisé à la maison.

Toujours de Per Adolfsen, j'ai réalisé en atelier un second dessin  aux crayons de couleur Polychromos FB qui sera présenté lors de l'exposition annuelle le 16 Juin à l'Atelier de la Création à Saint-Etienne que je ne peux pas vous présenter tout de suite parce que j'ai oublié de le photographier.

Vous pouvez vous rendre sur le site de l'atelier pour admirer les réalisations des élèves https://www.facebook.com/telierdelacreation/

et si vous êtes de la région, venez nous rejoindre.

 

UN PASTEL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien la fraîcheur de cette toile !<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
M
Joli ton tableau - rien de telles que les couleurs pour se sentir bien<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
S
coucou ! que tu te fais donc rare !!! joli dessin l'idéal pour dé stresser et lâcher prise !<br /> bisous
Répondre
M
Quel beau tableau !<br /> Moi, je ne sais absolument pas dessiner ni colorier . . .<br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> Bises.
Répondre
G
Merci Marie Andrée. Il y a 4 ans je disais la même chose et je crois que tant qu'on a pas essayé on ne sait pas. Bisous et bon dimanche.