Une autre carte "miroir"

Publié le par Gil

Une autre carte "miroir"

Bonjour à toutes,

Elles sont mignonnes ces petites filles qui nous font croire qu'il fait beau........ mais parfois il suffit d'y croire..........

Je me suis livrée à un nouvel essai d'effet miroir.

Je n'ai toujours pas le matériel nécessaire (je l'ai commandé et j'espère qu'il sera efficace), j'ai donc utilisé du transparent pour rétroprojecteur, technique qui marche très bien avec un tampon "contour" mais est plus délicate avec un tampon "plein" et très détaillé.

Voilà ce que ça donne.

Une autre carte "miroir"

Le tampon à tendance à glisser sur le transparent, il faut faire très attention, sinon on a des bavures.

Tout est travaillé aux encres Distress, y compris la fleur, et j'ai placé quelques paillettes pour les reflets.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.

Une autre carte "miroir"

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très jolie carte avec un beau travail d'encres !<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog :)
Répondre
T
un seul mot MAGNIFIQUE ""<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Trop belle ta carte bravo<br /> Bises a+Hélène
Répondre
G
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
Répondre
P
J'adore ! Il faut vraiment que je me lance !
Répondre
M
bravo elle est magnifique j'adore tes jeux d'encre et transparence je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
N
sublimes<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> bises
Répondre
N
Tu es vraiment une experte !
Répondre
S
Très très chouette !!! C'est vrai que çà glisse sur le rétro...je ne m'y risque plus ....Comment tu as fait pour le soleil ????<br /> biz
Répondre
G
Merci Syfan. Pour le soleil, je l'ai tout simplement fait 2 fois de façon symétrique, j'ai simplement moins coloré celui en reflet.<br /> Bisous.