Dans ma Bal

Publié le par Gil

Dans ma Bal

Bonjour à tous et toutes,

J'espère que vous allez bien .Je prépare encore quelques petites cartes et en attendant de les finaliser je vous montre ce que j'ai eu le plaisir de recevoir.

De PATSCRAP

Merci PATRICIA pour cette très belle carte avec le travail des encres que tu réussis parfaitement.

De NOUNOUMADE

Merci beaucoup MARIE-ANDREE pour cette très jolie carte.

De NICKIE

Merci beaucoup Nicole pour cette gentille attention.

De TATASCRAP

Merci beaucoup JOELLE. Voilà des fanions qui changent un peu.

De MACHRISLOU

un joli nounours en 3D. Merci LILIANE.

C'est toujours un plaisir de recevoir vos si jolies cartes et de pouvoir échanger.

A bientôt.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Super les cartes bravo les filles<br /> Bises a+Helenbe
Répondre
M
une bien jolie bal bravo aux créatrices je suis heureuse d'y avoir contribué. beaucoup la 1er pour son travail l'encre. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
De bien jolies cartes !<br /> bisous
Répondre
L
De très jolies cartes reçues !! j'aime beaucoup celle de Patscrap !! <br /> bises
Répondre
P
Elles sont toutes mignonnes !<br /> C'est toujours un plaisir d'offrir des cartes à des personnes qui apprécient.
Répondre
D
de très jolies cartes dans ta BAL !!<br /> bises
Répondre
N
Belle BAL !
Répondre
N
très belle série !!!<br /> bisou
Répondre