Idees Magazine créa Cartes et Scrap n° 8

Publié le par Gil

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de partager mes créations avec vous.

Voilà la dernière parue dans Idées Magazine Créa Cartes et Scrap n° 8

Un CROK'BOOK, ou Carnet de voyage réalisé en papier aquarelle en cahiers cousus, relié et recouvert de skivertex  pour la solidité et le côté pratique.

Idees Magazine créa Cartes et Scrap n° 8
Idees Magazine créa Cartes et Scrap n° 8
Idees Magazine créa Cartes et Scrap n° 8

Vous trouverez dans le magazine le tutoriel très détaillé. Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Idees Magazine créa Cartes et Scrap n° 8

Publié dans Publications, Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour je voulais un renseignement... Avez-vous pu trouver le magasine de cet été, le numéro 9. Car j'ai tous les autres et celui là devais sortir en aout.. Et pu le trouver quand j'ai téléphoné aux éditions ils m'ont répondu qu'ils sortirait fin septembre vers le 20..... Et là toujours pas moyen de le trouver...... Et même sur internet, les sites de journaux rien non plus. je suis désespérer.. Si encore on pouvait s'y abonner ca serait plus simple.... mais bon. Donc voilà j'attends votre réponse avec impatience. merci à vous. Et bravo pour vos réalisations.
Répondre
S
merci à vous pour votre réponse.
G
Bonjour Soizic<br /> Merci de votre passage sur mon blog et de vous encouragements.<br /> En effet, le numéro 9 du magazine devait sortir le 08 Août. A ce jour il n'est apparemment pas paru mais j'ai été relancée pour fournir une carte que je n'ai encore pas pu faire.<br /> Je vais donc envoyer un mail pour savoir la date de sortie, histoire de voir si je suis encore dans les temps pour réaliser mon projet.<br /> Je vous tiens a courant.
S
Oui j'ai acheté le mag !<br /> Belle idée !<br /> Tu n'es pas très présente copine.... partie chez tes petits ???<br /> Bonnes vacances !<br /> bisous
Répondre
G
Coucou,<br /> Je peux enfin prendre internet aujourd'hui. Pour combien de temps je ne sais pas. Une vraie galère cette année pour communiquer avec vous... et je je suis aussi très très occupée par mes petits.<br /> Je vais essayer de mettre le tuto en ligne, j'ai l'autorisation du magazine. A bientôt .Bisous.
N
Ah, il est bien ce mini.<br /> Dommage ,je n'ai pas ce magasine.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bises.
Répondre
G
Bon week end à toi.<br /> Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le tuto détaillé sur mon blog : j'ai demandé mais je n'ai pas encore de réponse.... mais le magazine est toujours en kiosque.<br /> Bises.