Envolée de papillons

Publié le par Gil

Envolée de papillons

Bonjour à toutes,

Il fait un froid de loup ! - 12 ° sur la ville, en 16.6 ° sur la montagne ! Il parait qu'il fait - 28 ° sur la montagne en température ressentie... je n'irai pas tester. Et pourtant comme ça doit être beau (à voir sur Fb les magnifiques photos publiées par Le Progrès).

Moi je reste au chaud avec mes papillons. Je continue à découper allègrement avec la Big Shot. Voilà quelques cartes.

Une envolée de papillons

Envolée de papillonsEnvolée de papillons

Et plus en détail, un papillon sur fond rose. J'aime bien ces découpes partielles et le papillon qui semble sortir du papier.

Envolée de papillonsEnvolée de papillons

Un autre violet avec 2 épaisseurs de découpes au verso et 1 au recto, quelques perles et toujours le papier vitrail

Envolée de papillons

et un orange avec 3 épaisseurs de découpes. Tout en légèreté mais la découpe en papier vitrail est un peu fragile. Les arabesques et les petits points sur le corps du papillon sont découpés dans un papier photo travaillé aux encres à alcool.

Envolée de papillons

Et une autre carte, sans papillon celle-là (ouf !!!) mais  avec de jolies découpes. La découpe du haut est aussi une découpe partielle.

Envolée de papillons
Envolée de papillons

Voilà pour aujourd'hui

Couvrez-vous et Bonne journée.

 

Envolée de papillons

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est très joli. C'est vrai que l'on exploite rarement notre matériel (et nos tampons) à fond.<br /> Bravo !
Répondre
T
waouh de bien jolies cartes qui nous font attendre le printemps bravo <br /> bisous
Répondre
G
Merci Joelle<br /> .
N
Beau travail !<br /> Ici il fait 0 avec un vent glacial.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
G
Merci Marie-Andrée.
S
J'ai un sacré rhume et les yeux tellement mouillés que je ne vois pas ce que j'écris !!! J'adore tes cartes, elles sont ravissantes !<br /> Bravo !!! Oui il y a que cela à faire : du SCRAP bien au chaud !!!<br /> bisous givrés !
Répondre
G
Merci Chantal. J'espère que tu vas mieux.