Aujourd'hui c'est le printemps !

Publié le par Gil

Aujourd'hui c'est le printemps !

Enfin c'est  ce qui est marqué sur le calendrier parce que pour le soleil et la température, il va falloir attendre un peu.

Qu'à cela ne tienne, il fait un temps idéal pour bricoler et je ne m'en prive pas.

Je vous présente une carte réalisée avec un tampon que j'ai depuis...... hou là là, plus que ça. Mais je l'aime bien et je le ressort régulièrement.

Elle est toute simple, tamponnée sur papier aquarelle à la Versafine noire, et colorée aux encres Distress.

Ses particularités :

- elle s'ouvre par le haut ce qui lui permet de tenir toute seule sur sa base,

- le tampon est découpé partiellement à la main - il n'existe pas de dies pour ce tampon -  Pour donner plus de solidité aux petits oiseaux, j'ai du les découper en trois épaisseurs.

 

Aujourd'hui c'est le printemps !

Pour le texte, idem : des stickers que j'ai depuis une dizaine d'années et qui sont pile poil aux couleurs des motifs. Comme quoi tout sert toujours, il ne faut rien jeter.

En espérant que mes petits oiseaux fassent revenir le soleil.

Je vous souhaite une

Aujourd'hui c'est le printemps !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est une jolie carte <br /> Bonne journée de Pâques
Répondre
P
Très jolie carte. Bravo pour l'astuce !
Répondre