Trois cartes

Publié le par Gil

Trois cartes

Voilà un joli minet pour vous souhaiter une bonne nuit qui va encore être froide et pluvieuse.

Les promenades sur les blogs sont pleines d'enseignement et d'inspirations. Je vous présente trois cartes réalisées avec du papier de soie. S'il m'est déjà arrivé de l'utiliser avec de la peinture acrylique je ne l'avais jamais travaillé sur des cartes avec de l'encre Distress. Je trouve le résultat plein de peps.

La première

Trois cartes

la seconde

Trois cartes

et la troisième toute en douceur

Trois cartes

Personnellement j'aime beaucoup l'effet marbré des couleurs qui se fondent. Et vous, qu'en pensez-vous ? J'ai hâte de vous lire.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Trois cartes

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh, quel bel effet !<br /> C'est superbe avec du papier de soie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
S
C'est superbe j'adore ! En effet les reflets couleurs sont très beaux ! c'est du papier de soie comme on emballe la baguette de pain ????<br /> bisous
Répondre
G
Chaussures (avec un s à la fin) parce que j'ai deux pieds.....
G
Merci Sylfan.<br /> Oui, c'est du papier de soie ordinaire. Le mien, qui était blanc, je l'ai récupéré dans une boite à chaussure.<br /> Bises.
N
sublimes petites cartounettes !!<br /> bisou
Répondre
P
Très jolies tes cartes bravo<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie carte reçue ce jour<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
Merci Pierrette, Ravie que la carte te plaise. Je vais la mettre en ligne maintenant que tu l'as reçue.<br /> Bises.
B
SUPERBES
Répondre
T
un seul mot superbe bravo !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
sublime bravo cela donne un rendu magnifique. bon week-end bisous liliane
Répondre