Ronde de cartes

Publié le par Gil

Ronde de cartes

J'aime cette image, elle me rappelle de bons moments.

Bonjour à toutes,

C'est la dernière ligne droite avant Noël. J'ai préparé la maison pour accueillir toute la tribu mais je n'ai fait encore aucun achat. Les évènements ont un peu (beaucoup) perturbé mon organisation. Alors cette semaine ce sera le marathon !!!!

J'ai participé à la RONDE DE CARTES organisée gentiment par SYLFAN. Nous n'étions pas nombreuses à participer et j'ai eu le plaisir de voir ma carte choisie par "la main innocente", en l'occurrence PAOLA, que je n'ai pas le plaisir de connaître mais que je remercie profondément.

Voilà ce que j'ai réalisé.

Ronde de cartes

Je n'étais au départ pas très emballée par le modèle parce qu'en fait, je n'ai pas de dies correspondant au thème de Noël. Alors j'ai dû faire travailler mon imagination et faire avec les moyens du bord :

- un papier bleu à flocons que j'ai embossé d'étoiles, et bordé d'un papier festonné

- un Bazzil blanc que j'ai embossé également

- un canson tamponné d'un texte

- un  autre coloré aux encres Distress. (Pour la petite histoire, c'est ma petite Mia qui l'a coloré l'an dernier, et comme je ne jette rien...)

Pour la déco, sapins découpés simples ou en 3D, rosette, étoiles en 3D, et quelques "biquettes".

J'ai adoré réaliser cette carte et dans la foulée, j'en ai réalisé une deuxième que j'ai placée dans ma déco. Je vous la montre demain.

Bonne soirée à tous et toutes.

Ronde de cartes

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh oui souvent on prend plaisir sur une idée qui au départ ne nous branchait pas trop.... Elle est très chouette !<br /> bisous
Répondre