Joyeuse année

Publié le par Gil

Joyeuse année

Bonjour à toutes

Je vous souhaite une merveilleuse année 2019 et vous remercie de vos bons voeux.

Me revoilà ! La maison pleine pendant 15 jours s'est vidée, les décorations sont rangées jusqu'à l'année prochaine, le sapin défait, les draps lavés, la maison rangée.....  et le moral dans les chaussettes !!! Comme a chaque fois que le grand vide s'installe après une période bien animée, et en plus ... il neige !

Comme à chaque fois : les enfants, qui habitent le sud, espèrent voir la neige et il neige... dès qu'ils sont partis !!

Je vais commencer par vous montrer deux cartes.

La première je l'ai reçue de SCRAPMAMETTE alias TATASCRAP il y a déjà longtemps mais j'ai oublié de la publier alors la voici.

J'aime beaucoup la découpe utilisée très en accord avec le papier de fond.

Joyeuse année

et la seconde reçue de SYLFAN.

J'aime beaucoup les couleurs, le tampon de fond "grillage" et le travail à l'INKA GOLD.

Joyeuse année

Un grand MERCI à toutes les deux.

Voilà pour aujourd'hui. J'essaie de revenir très vite.

Maintenant il faut que j'aille me préparer, j'ai cours de dessin tout à l'heure, de quoi me remettre les idées en place.

Joyeuse année

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belles cartes des copines ! bonne année à toi aussi ! bises
Répondre
N
très bonne année a toi aussi !!! jolies cartes !!<br /> bisou
Répondre