Maisons 4 et 5

Publié le par Gil

Maisons 4 et 5

Je n'ai pas eu le temps de créer une nouvelle bannière, je remets donc une ancienne bien de saison réalisée de toute pièce aux tampons, encre Distress et neige structurée. La page entière figure à droite en encart, et dans "Catégorie :  Art Journal".

Il fait froid, il neige.

J'essaie de rattraper mon retard sur les petites maisons, challenge de MANUELA "COMME UN LUNDI".

Voilà la maison 4 : Jardin d'hiver - détourage

que  j'avais oublié de publier. La fenêtre est un die mais pour le reste, beaucoup de découpage et de mise en couleur. La fenêtre est doublé d'un papier vitrail vert.

 

 

Maisons 4 et 5

et la maison 5 : Gourmandise - page de livre.

Un page du Petit Robert (un vieux), à la page de Gourmandise, quelques motifs de chez FABRICA DECORU, un titre au feutre Zig calligraphie.

Maisons 4 et 5

Demain suivra la maison 6 que je n'ai pu photographier aujourd'hui vu le manque de lumière. Allez, si je me dépêche, j'arriverai bien à la maison 20 ce week end. On y croit !

Bonne soirée.

Merci de vos visites.

Publié dans Cartes, Challenge Maisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais oui, tu vas y arriver !!!<br /> J'ai une préférence pour la première où il y a davantage de travail, mais la seconde représente bien la gourmandise...roo je grossis rien qu'en la regardant !!!<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre