Et si on s'amusait un peu - Jour 3

Publié le par Gil

Vous êtes prêtes pour faire un tableau selon ce principe ? Il n'y a pas besoin de savoir dessiner, peindre ou je ne sais quoi. On peut juste faire des collages. Il suffit de quelques images et d'avoir envie de s'amuser. On peut choisir un format plus petit ou  tout  simplement réaliser une page d'art journal. J'en ai d'ailleurs fait une avec les mêmes images, je vous montrerai plus tard.

Hier je vous ai montré le début de mon tableau. J'allais à l'atelier une fois par semaine, donc, entre chaque séance,  les idées ont eu le temps de germer.

Maintenant je prolonge le paysage à gauche de l'image. Les montagnettes, monts et vallées, champs cultivés, petites maisons et arbres alignés.,. le tout à la peinture acrylique.

 

 

Et si on s'amusait un peu - Jour 3

Sur l'image, une route serpente au milieu des prés. Et pourquoi elle n'irait pas dans la fôrêt. Reste plus qu'à créer la forêt. Pour cela, des papiers déchirés, mouillés, froissés et encrés à la Versafine font très bien l'affaire. Mais dans la forêt, qu'est-ce qu'il y a ? des petits animaux bien sûr. J'en ai trouvé quelques uns tout mignons dans un magazine et l'histoire commence à prendre forme.

Et si on s'amusait un peu - Jour 3

Remarquez que pendant ce temps le bus anglais a eu le temps de dévaler la route et le voilà à la sortie de la forêt. Mais ou va-t-il ?

La suite au prochain numéro.

Bonne journée.

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellent - on attend la suite de l'histoire <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Ah, j'adore ton histoire et j'ai hâte de connaitre le dénouement.<br /> Tu as quand même beaucoup d'imagination.<br /> Prends bien soin d toi.<br /> Bises mouillées.
Répondre
S
tu nous embarques dans ton aventure... oui, le bus, il a déposé les gamins dans la forêt, on en perdra un et l'instit le cherchera toute la nuit comme dans le film avec COLUCHE....<br /> bisous
Répondre
G
Ah c'est une bonne idée ça ! Mais c'est vrai que pour les histoire tu es plus forte que moi. Il faut bien s'amuser un peu.