Cartes en habits de fête

Publié le par Gil

Cartes en habits de fête

Bonjour à tous et toutes. Les fêtes approchent. J'espère que vous allez bien.

Ici tantôt il fait soleil, tantôt on n'y voit pas à 10 mètres... et il fait froid !!!!!!!

Encore deux petites cartes de Noël. Il serait d'ailleurs temps que je les expédient, je n'en ai encore envoyé aucune.

La première façon "paquet cadeau" avec son joli papier sapins et son ruban de fabrication locale.

Cartes en habits de fête

La seconde plus graphique avec un mélange de papiers imprimés et un chipboard petit oiseau qui nous souhaite un Joyeux Noël.

Cartes en habits de fête

La suite demain.

Cartes en habits de fête

de votre passage. Laissez moi un petit commentaire, j'ai beaucoup de plaisir à vous lire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo pour ces jolies cartes
Répondre
T
deux bien jolies cartes bravo !!<br /> et la deuxième c'est moi qui l'ai reçue elle est deux fois plis belle en vrai <br /> <br /> merci beaucoup passes de Bonnes fêtes de fin d'année <br /> bien scrapicalement <br /> Joelle
Répondre
G
Coucou Joëlle, Ravie que ma carte te plaise. Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Bises.
S
Elles sont très chouettes toutes les deux ! joli ruban !<br /> Brr ici aussi il commence à faire un peu froid ! du brouillard souvent, mais pas de neige !<br /> bisous
Répondre
M
Jolie toutes les deux et une préférence pour la 1 ére.<br /> Bonne semaine et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises.
Répondre