Cadre - dernier de la série

Publié le par Gil

 

Bonne journée un petit café

 

 

Le beau soleil du début de matinée vient déjà, de faire place à la grisaille. Encore de la pluie, de la grêle et de la neige sur les hauteurs comme hier ?????  C'est bien possible.

 

Alors je reste à côté de mon petit café, sans envie de sortir.

 

Merci de vos visites et de vos commentaires que j'aime lire. J'aime partager avec vous et les critiques, bonnes ou moins bonnes,  sont toujours constructives.

 

 

Alors voilà le dernier cadre de cette série de 4 tableaux, LYON sous la neige. Pour les peintures, il s'agit simplement d'images récupérées sur un calendrier. Elles sont signées mais malheureusement, je n'arrive pas à lire la signature.

Cadre carton mosaïque

 

 

 

L'hôtel de Ville et la place des Terreaux

 

 

Cadre en carton "effet mosaïque".

 

 

 

Les possibilités offertes par le travail du carton sont très vastes,  il me reste à en découvrir beaucoup.

 

 

!cid 56E51A3EC276426580CE366BD75678DF@colette

 de votre visite.

 

 


Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bisous Gilberte,<br /> magnifique!<br /> mes filles m'ont "planté" l'ordi et le temps de tout réinstallé....bref!<br /> encore bravo!je t'embrasse!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucoun Valérie,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage. Si tout va bien on se verra bientôt. Biz.......<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli aussi , j'aime bien la mise relief de l'image. J'ai posté le mien sur mon blog si cela te dit d'aller voir.
Répondre
N
c'est génial !!! bravo a toi !!!<br /> bisou
Répondre
N
Ici aussi il pleut, il fait froid et il y a du vent, rien à voir avec la belle journée ensoleillée d'hier.<br /> Il est beau aussi !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ton assiduité.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime bien ,moi je lis IDA mais sans trop de conviction<br /> bonne journée encore grise et meme le brouillard .<br /> c'est beau lyon qand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Ca fait plaisir de te voir ici.<br /> <br /> <br /> C'est beau LYON ? c'est même magnifique !!!  Que de souvenirs !<br /> <br /> <br /> Pour la signature non ce n'est pas IDA. J'ai beau prendre une loupe je n'arrive pas à déchiffrer.<br /> <br /> <br /> Bises . A bientôt au tél.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />