Cartes peel off

Publié le par Gil

Bonjour à tous et toutes,

Tombe-la-neige.gif

 

J'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année.

Ma maison, pleine de monde pendant 8 jours, s'est vidée. Il me reste à tout remettre en ordre : plier les canapés, laver le linge, ranger....  ce qui va bien m'occuper la tête. Il me reste la joie de ces agréables journées, bien entourée par mes grands et mes petits.


 

Cette année, je me suis amusée à utiliser les peel off, ces petits autocollants en relief, appelés aussi autocollants de contours. Il en existe en doré, argenté, blanc, noir...... et ils peuvent être colorés aux encres à alcool.

 

Habituellement, je les place en complément de décor sur mes cartes. Là j'ai réalisé les cartes, entièrement avec les peel off, en les utilisant de différentes façons.

 

La première, sur un fond de bazzil noir : peel off dorés et blancs, stylo gel or, (sapins colorés et placés en 3D pour certains), craie blanche.

 

Renne.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La seconde, toute simple, mais j'aime bien son  côté chic  : carte papier aquarelle, matage bazzil bordeaux embossé petits pois, ruban sapins, 1/2 perles nacrées, étoile rouge scintillante.

Les sapins or au départ, sont colorés aux feutres à alcool.

  Carte-3-sapins-etoile.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La troisième est très grande.

Pour les grands sapins, j'ai utilisé les peel off comme des masks.

Bonne année cerf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fond papier aquarelle travaillé à la craie et à l'encre distress, peel off dorés et blancs colorés aux feutres à alcool.

Les petits sapins verts sont faits main. Les deux autres et le souhait sont en peel off.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Allez je m'y remets. Je suis très en retard cette année. Il me reste beaucoup de cartes à envoyer (et donc à créer !!!).

 

 

Bannière Merci-copie-1

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe idée ces peel off , ça fait de jolies cartes !
Répondre
V
tout bien joli!!! j'aime .<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa de passer par là et surtout de me mettre  un commentaire.  A bientôt. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
très belles cartes !!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre