J'ai reçu une jolie carte

Publié le par magnoliascrap

 

 

Bonjour toutes et tous,

Bonne année

 

Noël est passé, le Père Noël est reparti, et c'est bientôt le Nouvel An, que nous fêterons avec une bonne bouteille pleine de bulles, comme sur cette jolie image de mamietitine.

 

 

Aujourd'hui j'ai été gâtée, le facteur m'a apporté une carte de Sylfan.

 

Joyeux-noel--Sylfan-.jpg

Toute rigolote, pleine de couleurs, de paillettes, avec de jolis papiers et, comme d'habitude, le travail est super soigné.

Je suis très touchée, Gros Merci Sylfan, ça me fait très plaisir.

 

 

Je n'ai pas eu le temps de bricoler beaucoup mais j'ai quand même créé une petite carte toujours à partir d'une carte ancienne.

Luge.jpg

 

 

Le très joli papier Cart-us Christmas Collection

est embossé et pailleté d'or.

 

Ca ne ressort pas sur la photo,

mais le  cadre de l'image est d'abord embossé à la poudre blanche, et ensuite cerné avec un peel off doré.

 

 

Les toits, les sapins, la neige,  sont aussi embossés en blanc.


Le petit garçon sur la luge est travaillé en 3D.

 

Pour le reste, flocon perforé, et flocons stickers collés en relief.

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

 

 

Gil

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as reçu une jolie carte et la tienne est superbe !
Répondre
G
<br /> <br /> et demain elle accompagnera les cadeaux de mes enfants.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ravie qu'elle te plaise ! Bonne semaine à toi aussi et préparons-nous avec nos belles résolutions !!!<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as dis résolutions ???  Oh là là, je crois qu'on ne les tient jamais !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />