Me revoilà !

Publié le par Gil

Roses-medaillon.jpg

 

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ...........

 

 

 

Bonjour à tous et toutes,

 

Je vais reprendre les choses où je les ai laissées, il y a maintenant deux mois.


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos petits mots et vos visites malgré mon absence.

Vous voulez m'encourager ? Inscrivez-vous nombreux(ses) à ma  newsletter, c'est en haut à droite.

 

En décembre dernier, je vous avais laissé(e)s avec des petits baluchons qui apparemment vous ont bien plus puisque certaines m'ont demandé le patron.

 

Le voici.

Il suffit d'enregistrer le patron sur Word ou sur un logiciel photo, de le mettre à la taille voulue et de l'imprimer.

Il est aussi très facile à dessiner.

 

 

Gabarit-petit-sac.jpg

Le miens mesurent :

9 cm de haut sur 6.5 cm de large

et 7 cm de haut sur 5.5 cm de large.

Je tiens quand même à préciser qu'il n'est pas de moi, il provient du net et a été donné par NATHMAEL sur le forum SCRAP'MALICES.

 

Maintenant il est grand temps de vous montrer les quelques très jolies cartes reçues des scropinettes.

 

Celle de SYLFAN

Bonne-Annee--Sylfan-.jpg

impeccable comme d'habitude,


Celle de SOOZ

Bonhomme-de-neige--Sooz-.jpg

très plaisante avec ce travail d'embossage à froid,


Celle de TATASCRAPCygne-1-Tatascrap-.jpg

que j'adore, toute en finesse,

Oh là, là !!! ça fait beaucoup de bleu tout ça ! mais elles sont trop belles !!!!!!!

 

Celle de NOUNOUMADE

 

Bonnes-fetes--Nounoumade-.jpg

que je trouve très chic, avec un travail d'embossage qui ne ressort pas à la photo,

 

Celle de Monette, pour qui nous aurons beaucoup d'indulgence parce que c'est sa toute première carte et ses tous premiers pas en scrap.

Joyeux-Noel--Monette-.jpg

 

Et aussi la carte très originale de NICOLE, puisque réalisée en pliage origami mais en tissu.

 Voyez plutôt

Carte-flocon.jpg

 

 

 

A demain et un grand merci pour votre visite.

 

gilberte doree et rose

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh, j'avais zappée cet article.<br /> Merci pour le tuto.
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
heureuse, très heureuse de te retrouver.<br /> Et déjà de belles cartes à l'affiche, merci.<br /> plein de gros bisous<br /> mariec
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mariec. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
ravie de te retrouver !!!!elles sont superbes toutes ces cartes !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Te revoilà, super !!!Je suis ravie de te revoir sur la toile !!!, c'est vrai qu'ils sont sympas tes petits balluchons !!!<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Ca fait du bien de retrouver les scropines !<br /> <br /> <br /> <br />