MINI ALBUM BEBE

Publié le par Gil

 

Belle journée chat fleursDe la pluie, encore de la pluie... mais le soleil finira bien par revenir !

 

Bonjour à toutes,

 

J'ai quelques petites choses sous le coude que je ne pouvais pas vous montrer jusqu'ici.

Commençons par ce MINI-ALBUM , entièrement de ma création, que j'ai réalisé pour mon... arrière petit-fils ... tout en bleu et blanc.

 

Sa maman mettra les photos au fur et à mesure, selon le thème de chaque page.

 

Regardons plutôt, ensuite je vous indiquerai la liste des fournitures employées.

 

Sur la couverture, un joli motif de volutes est déjà embossé.  J'ai repassé les volutes au crayon Versamark et embossé à chaud à la poudre blanche.

Album-Liam-Couv-recto.jpg

Le prénom est en lettres Chipboard encrées et embossées à la poudre transparente.

 

Album-Liam-Couv-verso.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album Liam p1-2

Album Liam p3-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album Liam p5-6

 

Album Liam p7-8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les décos placées sur les "mat" des photos sont toutes articulée s à l'aide d'un brad.

Album Liam p9-10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album Liam p11-12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album Liam p13-14

Album-Liam-ouvert.jpg

Album-Liam-ouvert-dos.jpg

 

J'ai prévu des emplacements pour 17 photos.

 

 

Matériel utilisé :

 

- 2 albums cartonnés format 21x15.5cm MAGIC MOMENT de STAMPERIA avec couvertures embossées

- 1 Kit BEBE bleu de TOGA

- Papier CORE'DINATION  1 feuille bleue, 2 feuuilles blanches (type Bazzill)

- Tampons ALADINE thème bébé et tampon ARTEMIO

- Feutre encre bleue STAMPIN'up

- Encre COLORBOX bleue, blanche, stylo VERSAMARK

- Poudre à embosser transparente et blanche

- Perforatrice coin et cercles

- Perforatrices bordure festons et coeurs de FISKARS

- Etiquettes découpées à la BIG SHOT

- Coluzzle cercle

- Brads, bouton, rubans, napperon dentelle de papier, stickers.

 

 

Qu'en pensez-vous ? Je peux vous dire qu'il a bien plu.

Si le pas à pas vous intéresse, demandez-le dans un petit com.

 

A bientôt de vous lire. 

 

gilberte doree et rose

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que de douceur dans ce superbe album ! J'aime beaucoup ! Mon petit-fils porte également ce joli prénom de Liam... Bravo pour ce beau travail !
Répondre
N
un splendide mini tout en douceur !!<br /> bisou
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage et de ton com.<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop beau cet album<br /> voila un Bébé qui se souviendra de sa super arriére Mamy!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Tu crois ? en tout cas j'ai pris beaucoup de plasir à le faire. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop beau le mini!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Laeti, merci beaucoup. Biz...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est magnifique ton mini album !<br /> Bravo !<br /> Je veux bien le tuto.<br /> Bon dimanche.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Je prépare le tuto et je te l'envoie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />