Un cadre

Publié le par Gil

Hello my friends

 

Il fait toujours aussi frais, gris et tristounet, un temps à scrapper quoi !

 

Il y a quelques jours je vous ai présenté une page ici mais, ma photo étant trop floue, je n'avais pu vous montrer son cadre.

Pas facile de prendre des photos avec une si mauvaise lumière.

 

 

Souvenirs d'une belle journée

 

De plus près :                                                       

Souvenirs-d-une-belle-journee-detail-1.jpg

Il s'agit d'un cadre en carton d'emballage de récupération à double cannelure.

 

Pour les bordures du haut et de droite, j'ai utilisé du micro cannelé vert et beige.

Pour simuler un parterre, de la dentelle de carton et du micro cannelé vert.

Pour l'escalier, également du micro cannelé beige et de la distress vintage sepia.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt pour un mini et un  nouveau cadre.

 

Bon-W.E-2

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une belle mise en scène pour ton cadre !!!<br /> Hélas, ce qui est écrit en BLEU est pour moi ILLISIBLE !<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sylfan<br /> <br /> <br /> On ne se rend pas toujours compte de la lisibilité selon la couleur choisie. J'ai modifié et changé le bleu en orange. J'espère que cela va mieux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore !! il y a un tres bel effet de cadre !!! bravo !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Un super travail de pro !
Répondre