Une autre carte 3D

Publié le par Gil

Bonjour à toutes,

 

belle1.gif

Je vous souhaite une belle journée.

Après le grand vent de cette nuit - 140 km/h -  le soleil est revenu.

 

Aujourd'hui, comme promis, je vous montre une autre carte 3D, avec des images issues du magazine Cartes 3D n° 34. Celle-ci, je l'ai envoyée à Sylfan. Vous pourrez la voir si vous lui rendez visite.


 

Carte-3D.jpg

 

 

C'est une carte avec un volet articulé, décoré sur les deux faces avec des fleurs - des pensées - en 3D.

Difficile de faire une jolie photo avec ce vilain temps.

 

J'ai utilisé les jolis papiers Au delà des Cimes, collection Lulea pour Artémio, et un cardstock vert de DCWV.

Pour la déco, un brad libellule, un tampon Artémio, et un ruban mauve à pois blancs, avec un petit noeud. (pour la technique du noeud, voir la rubrique Truc du mois.) 

 

De plus près :

 

Carte 3D détails

 

et le verso.

Carte-3D-recto.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

 

bb

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est magnifique ta carte ! Et encore merci<br /> bon long week end<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire pour toi.<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup tes cartes !!!!<br /> bissssssssssssssss
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Nickie d'être si présente.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />