Une carte pour dire merci

Publié le par Gil

 

 

Belle journée chat fleursBonjour à tous et toutes,

 

C'est dimanche, il fait beau, pour beaucoup les vacances sont là ou approchent à grands pas...

 

Je continue avec mes petites cartes.

Aujourd'hui, une carte réalisée pour dire MERCI à un couple d'amis pour une attention particulière que nous avons beaucoup appréciée.


Il fallait qu'elle soit sobre, pas trop masculine mais pas trop féminine.... un petit challenge quoi !

 

J'ai opté pour un travail aux tampons sur un papier aquarelle, que j'ai maté sur un papier vert clair (Paper Pizzaz) avant de le fixer à la cartonnette de fond violet sombre.

 

MerciJ'ai utilisé de l'encre Colorbox      pour tamponner les fleurs, les papillons et cerner le bord du papier.

 

Les branchages sont encrés à la Distress.

 

Les papillons et la grosse fleur sont tamponnés sur du Canson, détourés, et collés en 3D.

 

Pour terminer, un ruban mauve à pois blancs et un brad époxy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

Je reviens demain mais, avant de continuer ma ronde de cartes, je vous montrerai une broderie, qui est un autre de mes dadas.

 

Bannière Merci

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cette carte me plait beaucoup ; on voit que Sylfan est une pro<br /> merci de ton commentaire sur mon blog ça fait trés plaisir Barbara
Répondre
S
Jolie carte !!! Mais je me permets une petite remarque : ton ruban en bas de la carte, mis sur une épaisseur ...9à se voit, ASTUCE : tu aurais mis un des papillons dessus, c'était caché.....Comme<br /> tu le sais on remarque toujours mieux les "petites erreurs des autres"...de soi, on ne le voit jamais ! LOL !!!<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Yes Sir ! En effet, je ne l'avais même pas remarqué.<br /> <br /> <br /> Et les photos ne laissent passer aucun défaut !!! Va peut-être falloir changer de lunettes !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />