Les réas de Mia

Publié le par Gil

Les réas de Mia

Bonjour à toutes,

Si moi je n'ai pas fait grand chose pendant la période des fêtes, ma petite Mia s'en est donné à coeur joie. Entre les papiers, les encres, la big shot... elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Dès 9 heures du matin elle était assise à ma table ...

Voilà en images son joli travail

Les réas de Mia
Les réas de Mia
Les réas de Mia
Les réas de Mia
Les réas de Mia
Les réas de Mia
Les réas de Mia
Les réas de Mia
Les réas de Mia
Les réas de Mia
Les réas de Mia
Les réas de Mia
Les réas de Mia
Les réas de Mia

A cela il faut ajouter quelques boites en origami que je n'ai pas pensé à photographier.

Si vous passez par là, laissez un petit mot, ça lui fera plaisir.

Les réas de Mia

Publié dans les réas de Mia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je fais une réponse collégiale. Merci à toutes pour vos gentils commentaires pour Mia. Quand elle est là, elle passe son temps à ma table de travail, il 'y a plus de place pour moi !!!<br /> Très contente que vous ayez bien reçues mes cartes, ravie de vous avoir fait plaisir.<br /> Bises à toutes.
Répondre
N
Et bien, la relève est là, bravo Mia tu as fait de bien jolies réas.<br /> Gil j'ai bien reçu ta carte de vœux, un grand merci.<br /> Bisous.
Répondre
P
Très jolie carte bravo Mia<br /> <br /> Merci beaucoup Gil pour cette charmante carte reçue hier, elle est trop belle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
Bravo Mia, c'est très joli.<br /> <br /> Gil je te remercie pour la jolie carte que j'ai reçue.
Répondre
G
Ravie de t'avoir fait plaisir. Merci pour Mia. Bises.
B
félicitations à Mia ! son travail est très beau ! bises
Répondre
M
Coucou Mia!<br /> Je te félicite, tu vas bientôt pouvoir nous animer des ateliers! Il faut dire que Mamie a tout ce qu'il faut, c'est trop génial!
Répondre
S
Eh bien bravo MIA, tu as hérité du talent de ta mamie ! Il y a plein d'idées dans tes cartes, c'est fort prometteur !<br /> bisous enneigé !
Répondre