Défi #61 La Carte à idées

Publié le par Gil

Défi #61 La Carte à idées

Pour ce défi de  la.carte.a.idees un mot, un seul : DOODLING.

Défi #61 La Carte à idées

Le challenge m'a amusée et sur ma lancée j'ai réalisé deux cartes que je vous propose. Pour la première j'ai marié un fond au pochoir et aux Inka-gold avec le doodling et quelques feuillages découpés

Défi #61 La Carte à idées

Pour la seconde, petit paysage zen et bucolique en doodling  sur fond de papier kraft.

Défi #61 La Carte à idées

Je me suis bien amusée. Merci pour ce défi.

 

Publié dans Carte a idees, Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelles merveilles tes cartes!!! le paysage de la seconde est juste magique!!!
Répondre
S
Oh trop belles tes cartes super les doodlings !!!
Répondre
G
Waou ! Quel boulot ! tu nous emmène dans un monde enchanté ! Merci à toi.
Répondre
E
Oh ! Deux superbes compositions avec ton joli dooddling !<br /> J’adore chaque petit détail sur tes deux cartes !<br /> Bises tout plein.
Répondre
C
On voit bien que tu t'es amusée à faire ce défi, un grand merci pour ces deux jolies participations bises
Répondre
B
deux superbes cartes ! bises
Répondre
M
deux magnifiques cartes j'aime beaucoup la seconde bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
C'est superbe! Coup de coeur pour la seconde!
Répondre
M
j'adore la seconde
Répondre
S
Deux jolies interprétations, j'aime beaucoup la seconde. Pour la première, je trouve un peu dommage le tampon "mur" sur les fleurs...elles auraient eu un ^mus beau rendu au-dessus du mur ....<br /> bisous
Répondre