La carte à idées #63

Publié le par Gil

La carte à idées #63
La carte à idées #63

La carte à idées est là pour vous donner des idées. Un bingo, c'est parfait pour faire le plein de cartes à envoyer aux copines ! Merci Corinne.heart

Défi#63

Comme toujours, on pioche dans les lignes, les colonnes ou les diagonales, sans oublier de nous dire laquelle (lesquelles) vous avez choisie(s).

Et voilà ma participation.

Pour la première carte j'ai choisi la ligne 2 : Doré, étoiles, fond patouillé, feuilles et il y a aussi des petits animaux.

Le fond est travaillé aux encres Distress, les étoiles sont dorés, le feuillage en peel off coloré aux encres à alcool.

La carte à idées #63

Pour la seconde carte j'ai choisi la colonne 1 : Flocons, doré, embossage à froid, tampons détourés.

Le fond embossé à froid, sapins et flocons,  est colorisé aux encres Distress oxyde, le souhait est tamponné sur un calque et détouré, ainsi que le flocon, et pour la touche doré des demies perles  et une étoile.

La carte à idées #63

Merci à toute l'équipe pour ce nouveau défi.

Publié dans Carte a idees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne savais pas ! merci pour l'info et douce soirée
Répondre
E
J'ai participé une fois à cartes à idées mais vu que je n'aime pas trop les obligations, je n'ai pas réitéré.<br /> Un jour peut-être je me déciderais à nouveau !<br /> J'aime les couleurs de la seconde.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
La carte à idées n'existe plus. Le blog a fermé.
C
J'adore ta 1ère carte avec cette mise en scène comme si on regardait à travers une fenêtre et ton superbe fond. La 2ème est jolie aussi mais un peu trop chargée pour moi. Merci pour ta visite !
Répondre
S
Beau dégradé de couleurs sur la 2( zr lzq szux sont sympas !!!<br /> <br /> Désolée pour mon retard à commenter, mais je ne peux pas y accéder par SAFARI je suis sur MAC) je dois donc me mettre sur CHRIME pour quelques d'entre vous et je n'aime pas trop : c'est une passoire !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes cartes sont belles et très originales ! J'aime particulièrement la première avec sa petite scènette coupée en trois morceaux de taille différentes. L'effet est très réussi et tous les détails sont un bonheur à admirer ! Merci de ta visite sur mon blog qui m'a fait découvrir ton univers ! Bises
Répondre
C
La première est super originale et la deuxième toute jolie avec cette profusion de sapins et flocons un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
C
2 cartes de compositions joliment originale! J'aime beaucoup cette profusion de flocons et sapins blancs sur le fond en déclinaison de couleurs. Un grand merci pour cette belle participation au défi de La.carte.à.idées.
Répondre
S
2 Super jolies cartes bravo !
Répondre
R
Deux bien belles cartes mais je craque pour la seconde !! Beau travail d'embossage ! Bravo !<br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Jolies tes cartes - un coup de coeur pour la seconde - bonne soirée - bisous
Répondre