Broderies

Publié le par Gil

Broderies

 Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui c'est un 1er Mai très pluvieux et bien froid.

J'ai donc encore passé l'après midi à broder.

Je suis sur un projet des 4 saisons, et voulais vous montrer le 1er tableau déjà réalisé. Mais avec le temps qu'il fait, impossible de prendre des photos. Alors, je vais faire une petite rétrospective des mes broderies toutes réalisées au point de croix à points comptés, petits points, points arrières et broderie au ruban de soie pour l'une d'entre elles. Certaines étaient déjà dans la catégories "Petites croix.." mais pas toutes.

Allez c'est parti.

Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies

Toutes ne sont pas là, j'en a quelques autres a prendre en photo.

Passez une bonne soirée. A bientôt.

Broderies

Publié dans Petites xxx, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour ces jolies broderies - bonne soirée - bisous
Répondre
M
Très jolies tes broderies - bonne journée - bisous
Répondre
B
jolies broderies. bon 1er mai et gros bisous
Répondre
N
Contente de te lire.<br /> Ce sont de belles broderies, tu n'as pas perdu ton temps.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
S
Quel joli trail ! je suis admirative !!!<br /> j'aime bien broder aussi mais pas le point de croix !!!<br /> bisous
Répondre
G
Merci Chantal. J'aime bien aussi la broderie traditionnelle mais pas le temps en ce moment.<br /> J'aime bien le point de croix, à points comptés uniquement, et surtout le petit point qui donne un joli travail très fin et légèrement élastique. Bises.
M
Que de merveilles en grande finesse! Comment ne pas aimer apprendre les tables de multiplications avec plaisir en compagnie de cette petite gardienne d'oies, c'est trop mignon! J'adore ta broderie au ruban de soie, c'est magnifique! BRAVO!
Répondre
G
Coucou tu es là ? Pas encore noyée par tant de pluie ? Merci pour ton com, c'est gentil.