Toujours des cartes

Publié le par magnoliascrap

 

Neige-et-texte.jpg

C'est beau la neige, vue de ma fenêtre ! ..........


 

 NOEL.gifc'est dans 3 jours.

 

J'ai envoyé beaucoup de cartes, et j'en ai encore quelques unes à faire et encore à vous montrer.

Après la série "cartes anciennes", je vais vous montrer les cartes vitrail, dans l'esprit de ce titre.

 

La recette :

- de jolis dessins trouvés chez Hugolescargot,

- un petite transformation "vitrail" avec un logiciel photo (j'utilise photofiltre)

- impression sur un bristol

- embossage à chaud des lignes de séparation

 

et voilà une belle image qui va se prêter à une mise en page sortie de votre imagination !

 

La boule de noël  - (je peux vous la montrer, Sylfan la reçue)

paysage-noel-boule_gif.jpg

Un dessin pris chez Hugolescargot, arrangé à ma sauce,

 

 

 

Boule noel

monté sur canson vert sapin et papier matière jaune,

 

embossé à la poudre cuivre pour les lignes de séparation, à la poudre or pour le ruban et à la poudre argentée à paillettes pour le petit village.

 

Le titre m'a été offert pa Sylfan (lien est en haut à droite), je l'ai simplement repassé au stylo gel or et argent.

Pour finir la déco, des peel off étoile, des cercles perforés, tamponnés d'un  flocon (Artémio) et embossés.

 

 

Deux autres, faites de la même façon, il y a déjà quelque temps.

 

Noel 2008 village vitrail


Le petit village Joyeuses Fêtes

et

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'église Meilleurs Voeux.

Noel 2008 village

  

 Pour les deux j'ai simplement maté l'image sur un carton ondulé et agrémenté d'un ruban.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les titres sont en peel off.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

 

!cid 56E51A3EC276426580CE366BD75678DF@colettede votre passage et de vos commentaires.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article