Défi la carte a idées n° 2

Publié le par Gil

Défi la carte a idées n° 2

Bonjour à toutes,

Pour me motiver à reprendre le chemin de la carterie et du blog, je me suis inscrite au tout nouveau blog la carte a idées. Une carte à réaliser chaque quinzaine, ce doit être possible.

Il est trop tard pour le défi n° 1, alors je vous présente ma participation au défi n° 2.

Voici les consignes :

Je vous propose un lift. J'avais envie d'une carte automnale et j'ai longuement cherché pour avoir une carte qui puisse aussi être liftée en free. Pour celles qui préparent (déjà) les cartes de fin d'année, ça marche aussi. Elle s'adapte.
Regardez cette petite beauté :

Défi#2

Et voici la mienne

Pour ma carte, un mélange de blanc et d'or sur fond en Bazzill blanc. Texte tamponné à l'encre noire, quelques branchages dans 2 tons d'or, un jeu de transparence avec un velin à petits pois dorés, des perles, un fil à broder, le tout ponctué par un noeud doré lui aussi.

J'ai maté le tout sur un Bazzill beige imprimé écriture. Voilà !

Merci de vos gentils commentaires.

Publié dans Carte a idees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est vraiment très jolie ta carte, j'adore !<br /> Bises
Répondre
P
Une magnifique version, chic et raffinée !
Répondre
M
Ravissante carte très festive !
Répondre
S
Elle est magnifique cette carte, il y a beaucoup de détail mais ça reste sobre et classe !
Répondre
N
une merveille !! j'adore !!<br /> bisou
Répondre
P
Elle est superbe et très élégante par ses couleurs.
Répondre
C
Quelle jolie carte que tu nous présentes pour ce deuxième défi un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
J'aime beaucoup le sketc, et l'interprétation faite avec ta carte...c'est très sympa....<br /> Bon moi je participe à CARTE MANIAK et parfois CRÉABLABLA...On ne peut tous les faire, mais c'est toujours amusant !<br /> bon dimanche bisous
Répondre
M
Jolie interprétation - ta carte est de toute beauté - bon dimanche - bisous
Répondre
F
qu'est ce qu' elle est belle!!! toute en légèreté et en finesse!!!!
Répondre